Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Lecteur de badge HS

Bonjour,
Malgré toutes les reinitialisations effectuées au niveau du lecteur de badge, de la passerelle et de la doorkeeper, aucun badge ne fonctionne. J'ai bien vérifié la configuration des badges, qu'ils soient bien "cochés". J'ai meme essayé avec des nouveaux badges neufs mais rien. J'ai toujours 3 bip de refus.
L'appeirage du lecteur s'est fait via le numéro de serie et a été accepté par la doorkeeper.
Je seche un peu la... Je suis électricien et je suis amené fournir ces produits. Pourriez vous me trouver la solution à ce problème svp?

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance.

Loic N

Loic N.
Loic N.

Loic N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63160
Spécialité:
Électricien
Mon produit Somfy favori:
Motorisation portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Ned-Elec
Adresse:
2 rue du moulin
Site internet:
www.ned-elec.fr
Activité professionnelle:
Électricien
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Loic,

Il semblerait que votre lecteur de badges soit défectueux, il faudra voir directement avec votre revendeur pour le SAV.

Bonne journée.

Haut de page