Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge HS

Bonjour,
Malgré toutes les reinitialisations effectuées au niveau du lecteur de badge, de la passerelle et de la doorkeeper, aucun badge ne fonctionne. J'ai bien vérifié la configuration des badges, qu'ils soient bien "cochés". J'ai meme essayé avec des nouveaux badges neufs mais rien. J'ai toujours 3 bip de refus.
L'appeirage du lecteur s'est fait via le numéro de serie et a été accepté par la doorkeeper.
Je seche un peu la... Je suis électricien et je suis amené fournir ces produits. Pourriez vous me trouver la solution à ce problème svp?

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance.

Loic N

Loic N.
Loic N.

Loic N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Il semblerait que votre lecteur de badges soit défectueux, il faudra voir directement avec votre revendeur pour le SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page