Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré toutes les reinitialisations effectuées au niveau du lecteur de badge, de la passerelle et de la doorkeeper, aucun badge ne fonctionne. J'ai bien vérifié la configuration des badges, qu'ils soient bien "cochés". J'ai meme essayé avec des nouveaux badges neufs mais rien. J'ai toujours 3 bip de refus.
L'appeirage du lecteur s'est fait via le numéro de serie et a été accepté par la doorkeeper.
Je seche un peu la... Je suis électricien et je suis amené fournir ces produits. Pourriez vous me trouver la solution à ce problème svp?
Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance.
Loic N
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loic,
Il semblerait que votre lecteur de badges soit défectueux, il faudra voir directement avec votre revendeur pour le SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Loic a posé une nouvelle question