Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge HS

Bonjour,
Malgré toutes les reinitialisations effectuées au niveau du lecteur de badge, de la passerelle et de la doorkeeper, aucun badge ne fonctionne. J'ai bien vérifié la configuration des badges, qu'ils soient bien "cochés". J'ai meme essayé avec des nouveaux badges neufs mais rien. J'ai toujours 3 bip de refus.
L'appeirage du lecteur s'est fait via le numéro de serie et a été accepté par la doorkeeper.
Je seche un peu la... Je suis électricien et je suis amené fournir ces produits. Pourriez vous me trouver la solution à ce problème svp?

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance.

Loic N

Loic N.
Loic N.

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