Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge HS

Bonjour,
Malgré toutes les reinitialisations effectuées au niveau du lecteur de badge, de la passerelle et de la doorkeeper, aucun badge ne fonctionne. J'ai bien vérifié la configuration des badges, qu'ils soient bien "cochés". J'ai meme essayé avec des nouveaux badges neufs mais rien. J'ai toujours 3 bip de refus.
L'appeirage du lecteur s'est fait via le numéro de serie et a été accepté par la doorkeeper.
Je seche un peu la... Je suis électricien et je suis amené fournir ces produits. Pourriez vous me trouver la solution à ce problème svp?

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance.

Loic N

Loic N.
Loic N.

Loic N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page