Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de changer le réseau WIFI du link

Suite à un changement de fournisseur internet intervenu lorsque l'alarme était activée, je ne peux plus désactiver l'alarme et ne peux donc pas changer le réseau WIFI du link (BU011100E604). J'ai essayé à plusieurs reprises les procédures de réinitialisation du link, après l'avoir débranché plusieurs jours, mais aucun changement possible via l'application. Pourriez vous m'apporter votre aide ?
Merci d'avance.
Cordialement, Géraldine.

Géraldine J.
Géraldine J.

Géraldine J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
42230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE DES TULIPES
Ville:
ROCHE LA MOLIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Géraldine,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Géraldine J.
    Géraldine J.

    Géraldine J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 RUE DES TULIPES
    Ville:
    ROCHE LA MOLIERE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En effet, j'ai ensuite appelé l'assistance téléphonique qui a fait le nécessaire.

    Merci.

    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    311 chemin Maryse Bastié
    Ville:
    Garéoult
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, suite au changement du nom réseau de ma Box FAI, impossible de reconnecter le link. Je suis bien la procédure. Pouvez vous m'aider SVP ?

    bonne journée,
    Aurélien

    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    311 chemin Maryse Bastié
    Ville:
    Garéoult
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon j'ai eu le malheur de supprimer le link pour le réinstaller, il n'a pas pu être détecté, je n'ai donc plus aucune protection, juste avant de partir en vacances, c'est génial :) merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link ?

    Avez-vous suivi toutes les préconisations de la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Si c'est à l'étape ou le Link n'est pas détecté, veuillez changer de téléphone et reprendre la procédure.

    Bonne journée,

    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    311 chemin Maryse Bastié
    Ville:
    Garéoult
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    J'y ai passé un après midi mais maintenant tout remarche sauf un capteur de porte qui semble trop éloigné. Merci de votre réponse. Bien cordialement, Aurélien.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aurélien,

    Pouvez-vous effectuer un test croisé afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement?

    Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et le Link.

    Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.

    Bonne journée,

    Haut de page