Question en attente de réponse
Suite à un changement de fournisseur internet intervenu lorsque l'alarme était activée, je ne peux plus désactiver l'alarme et ne peux donc pas changer le réseau WIFI du link (BU011100E604). J'ai essayé à plusieurs reprises les procédures de réinitialisation du link, après l'avoir débranché plusieurs jours, mais aucun changement possible via l'application. Pourriez vous m'apporter votre aide ?
Merci d'avance.
Cordialement, Géraldine.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Géraldine,
Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?
Bonne journée,
Bonjour,
En effet, j'ai ensuite appelé l'assistance téléphonique qui a fait le nécessaire.
Merci.
Bonjour, suite au changement du nom réseau de ma Box FAI, impossible de reconnecter le link. Je suis bien la procédure. Pouvez vous m'aider SVP ?
bonne journée,
Aurélien
Bon j'ai eu le malheur de supprimer le link pour le réinstaller, il n'a pas pu être détecté, je n'ai donc plus aucune protection, juste avant de partir en vacances, c'est génial :) merci de votre aide
Bonjour Aurélien,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link ?
Avez-vous suivi toutes les préconisations de la FAQ ci-dessous :
Si c'est à l'étape ou le Link n'est pas détecté, veuillez changer de téléphone et reprendre la procédure.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'y ai passé un après midi mais maintenant tout remarche sauf un capteur de porte qui semble trop éloigné. Merci de votre réponse. Bien cordialement, Aurélien.
Aurélien,
Pouvez-vous effectuer un test croisé afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement?
Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et le Link.
Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question