Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de changer le réseau WIFI du link

Suite à un changement de fournisseur internet intervenu lorsque l'alarme était activée, je ne peux plus désactiver l'alarme et ne peux donc pas changer le réseau WIFI du link (BU011100E604). J'ai essayé à plusieurs reprises les procédures de réinitialisation du link, après l'avoir débranché plusieurs jours, mais aucun changement possible via l'application. Pourriez vous m'apporter votre aide ?
Merci d'avance.
Cordialement, Géraldine.

Géraldine J.
Géraldine J.

Géraldine J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Géraldine,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Géraldine J.
    Géraldine J.

    Géraldine J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    En effet, j'ai ensuite appelé l'assistance téléphonique qui a fait le nécessaire.

    Merci.

    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour, suite au changement du nom réseau de ma Box FAI, impossible de reconnecter le link. Je suis bien la procédure. Pouvez vous m'aider SVP ?

    bonne journée,
    Aurélien

    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bon j'ai eu le malheur de supprimer le link pour le réinstaller, il n'a pas pu être détecté, je n'ai donc plus aucune protection, juste avant de partir en vacances, c'est génial :) merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link ?

    Avez-vous suivi toutes les préconisations de la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Si c'est à l'étape ou le Link n'est pas détecté, veuillez changer de téléphone et reprendre la procédure.

    Bonne journée,

    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    J'y ai passé un après midi mais maintenant tout remarche sauf un capteur de porte qui semble trop éloigné. Merci de votre réponse. Bien cordialement, Aurélien.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurélien,

    Pouvez-vous effectuer un test croisé afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement?

    Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et le Link.

    Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.

    Bonne journée,

    Haut de page