Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patricia M.

Membre depuis le 28/01/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One : comment la réinstaller ?

    Bonjour, ma Somfy One ne se connecte plus au wifi (alors que celui-ci est inchangé, tous mes autres appareils fonctionnent sans problème). J'ai donc voulu la réinstaller : après...
    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Jorge, j'ai pu supprimer puis réinstaller la Somfy One. Tout fonctionne à nouveau. Merci beaucoup !
  • Somfy One : comment la réinstaller ?

    Bonjour, ma Somfy One ne se connecte plus au wifi (alors que celui-ci est inchangé, tous mes autres appareils fonctionnent sans problème). J'ai donc voulu la réinstaller : après...
    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonsoir Jorge, oui, j'ai essayé plusieurs fois. La procédure se déroule sans problème jusqu'à la dernière étape : led du haut blanche clignotante, et là elle reste clignotante...
  • Comment débloquer ma Somfy One ?

    Suite à une coupure de courant, ma Somfy One ne répond plus. Le volet reste fermé, je ne vois donc pas si la led fonctionne ni de quelle couleur elle est. Elle n'est plus...
    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Merci Jorge. J'ai pu débloquer le volet de la caméra manuellement. Le voyant est bleu fixe et le reste, et plusieurs resets / débranchements / rebranchements n'y ont rien changé.
  • Comment débloquer ma Somfy One ?

    Suite à une coupure de courant, ma Somfy One ne répond plus. Le volet reste fermé, je ne vois donc pas si la led fonctionne ni de quelle couleur elle est. Elle n'est plus...
    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Merci Guillaume, mais j'ai changé de cable, changé de prise de courant, et rien n'y fait.
Haut de page