Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patricia M.

Membre depuis le 28/01/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One : comment la réinstaller ?

    Bonjour, ma Somfy One ne se connecte plus au wifi (alors que celui-ci est inchangé, tous mes autres appareils fonctionnent sans problème). J'ai donc voulu la réinstaller : après...
    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Emilie, Je viens de désarmer votre site. Veuillez reprendre la procédure pour reconnecter votre caméra. Bonne journée,
  • Comment débloquer ma Somfy One ?

    Suite à une coupure de courant, ma Somfy One ne répond plus. Le volet reste fermé, je ne vois donc pas si la led fonctionne ni de quelle couleur elle est. Elle n'est plus...
    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emilie, Je vous ai apporté une réponse ici : http://forum.somfy.fr/questions/1942311-installation-somfy-one-terminee Bonne journée,
Haut de page