Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer mon thermostat v1 5129439A mais celui ci m’indique une température de 40,9 degrés alors que dans la maison il fait 17 degrés.
Bien évidemment...
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car mon volet roulant est installé depuis 3 ans mais je viens seulement de m’en servir suite à des soucis dans ma maison.
J’ai 2...
Bonjour,
Habitant en Normandie au bord de Mer je subis forcément les humeurs d’Eole :(
Mon portail va mesurer 5m donc je vais choisir un ajouré et j’hésite à prendre comme...
Bonjour, je viens d’acheter un thermostat connecté filaire d’occasion et lorsque je veux le connecter cela m’indique:
« Code PIN correct mais votre thermostat est déjà activé »...
Bonjour Julien,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un petit renseignement.
Je viens de faire construire et mon chauffagiste m’a installé une chaudière électrique de marque ACV...