Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat d’occasion déjà activé...

Bonjour, je viens d’acheter un thermostat connecté filaire d’occasion et lorsque je veux le connecter cela m’indique:
« Code PIN correct mais votre thermostat est déjà activé »
Cela vient sûrement du faite que le thermostat est connecté chez l’ancien propriétaire je pense.

Comment faire ?

Cordialement

Julian P.
Julian P.

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    Bonjour,
    Posez ce pin ici afin qu'un Yellow's regarde ca.

    Julian P.
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    Merci encore une fois Coyote ;)

    Thomas M.
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    Bonjour Julian,

    Pour remettre à zéro votre Thermostat que vous puissiez l'installer sur votre compte, il me faudra le PIN de ce dernier en effet.

    Bonne journée,

    Julian P.
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    Bonjour Thomas,

    Le PIN est le: 1742 1026 9136

    Merci de ton aide.

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

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