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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat d’occasion déjà activé...

Bonjour, je viens d’acheter un thermostat connecté filaire d’occasion et lorsque je veux le connecter cela m’indique:
« Code PIN correct mais votre thermostat est déjà activé »
Cela vient sûrement du faite que le thermostat est connecté chez l’ancien propriétaire je pense.

Comment faire ?

Cordialement

Julian P.
Julian P.

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    Bonjour,
    Posez ce pin ici afin qu'un Yellow's regarde ca.

    Julian P.
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    Merci encore une fois Coyote ;)

    Bonjour Julian,

    Pour remettre à zéro votre Thermostat que vous puissiez l'installer sur votre compte, il me faudra le PIN de ce dernier en effet.

    Bonne journée,

    Julian P.
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    Bonjour Thomas,

    Le PIN est le: 1742 1026 9136

    Merci de ton aide.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

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