Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Thermostat d’occasion déjà activé...

Bonjour, je viens d’acheter un thermostat connecté filaire d’occasion et lorsque je veux le connecter cela m’indique:
« Code PIN correct mais votre thermostat est déjà activé »
Cela vient sûrement du faite que le thermostat est connecté chez l’ancien propriétaire je pense.

Comment faire ?

Cordialement

Julian P.
Julian P.

Julian P.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez ce pin ici afin qu'un Yellow's regarde ca.

    Julian P.
    Julian P.

    Julian P.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Merci encore une fois Coyote ;)

    Julian P.
    Julian P.

    Julian P.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Le PIN est le: 1742 1026 9136

    Merci de ton aide.

    Haut de page