Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d’acheter un thermostat connecté filaire d’occasion et lorsque je veux le connecter cela m’indique:
« Code PIN correct mais votre thermostat est déjà activé »
Cela vient sûrement du faite que le thermostat est connecté chez l’ancien propriétaire je pense.
Comment faire ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Posez ce pin ici afin qu'un Yellow's regarde ca.
Merci encore une fois Coyote ;)
Bonjour Julian,
Pour remettre à zéro votre Thermostat que vous puissiez l'installer sur votre compte, il me faudra le PIN de ce dernier en effet.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le PIN est le: 1742 1026 9136
Merci de ton aide.
Bonjour Julien,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question