Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jonathan R.

Membre depuis le 13/02/2019

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache badge Home Protect

    Bonjour, J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour On ne fait que perdre les caches des badges. Pourriez vous m'aider svp? cordialement
  • mes badges ne sont plus reconnus ?

    Bonjour Depuis hier soir, aucuns de mes 5 badges intelligent n'est reconnu. Je ne peux plus m'en servir pour activer/desactiver l'alarme. Je n'ai meme pas leur retour d'état...
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour En effet, problem resolu. Merci Cependant ca serait pas mal d'avertir vos clients lorsque ce genre d'incidents arrivent. Cordialement
  • Indoor Camera noir et blanc ?

    Bonjour, Ma Indoor Camera neuve installée hier, filme en permanence en noir et blanc dans mon salon avec le réglage automatique ou mode nuit activé. C'est en couleur...
    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Je rencontre le meme probleme. Apres un retour de camera SAV je l'ai installé hier. Installation impeccable sauf qu'elle reste en noir et blanc. Malgre la luminosité...
  • reinitialisation camera indoor impossible?

    Bonjour Depuis quelques jours ma camera indoor ne fonctionne plus. J'ai tenté une re installation avec reinitialisation du wifi etc..mais rien n'y fait. Quand je la branche...
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour J'ai fais l'essai, sans success, installation toujours impossible a terminée. Quelle est la suite des evenements, j'aimerai avoir une alarme operationelle chez moi...
  • reinitialisation camera indoor impossible?

    Bonjour Depuis quelques jours ma camera indoor ne fonctionne plus. J'ai tenté une re installation avec reinitialisation du wifi etc..mais rien n'y fait. Quand je la branche...
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    oui c'est ce que je dis, la camera ne finit pas son installation malgré tous les parametres WIFI correctes. Je repete surtout le plus important, elle a DEJA fonctionnée avant...
  • reinitialisation camera indoor impossible?

    Bonjour Depuis quelques jours ma camera indoor ne fonctionne plus. J'ai tenté une re installation avec reinitialisation du wifi etc..mais rien n'y fait. Quand je la branche...
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Ça ne marche toujours pas. L'installation ne se finit pas. Après avoir rentré la clé wifi ça cherche ça cherche jusqu' à l' échec.
  • reinitialisation camera indoor impossible?

    Bonjour Depuis quelques jours ma camera indoor ne fonctionne plus. J'ai tenté une re installation avec reinitialisation du wifi etc..mais rien n'y fait. Quand je la branche...
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    en PJ la photo de la camera pour l adresse...
  • reinitialisation camera indoor impossible?

    Bonjour Depuis quelques jours ma camera indoor ne fonctionne plus. J'ai tenté une re installation avec reinitialisation du wifi etc..mais rien n'y fait. Quand je la branche...
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Ou puis je trouver l'adresse MAC de la camera? Cordialement
  • Cache badge Home Protect

    Bonjour, J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Le mien est scotché et ma fille a carrément perdu le capot. C est franchement honteux quand même. Vous ne pouvez pas commercialiser des étuis silicone protège badge?
  • Cache badge Home Protect

    Bonjour, J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Après meme pas 1 semaine d'utilisation, les badges commencent a se devisser etc... n'existe il pas de protection en silicone pour les mettre dedans. Au prix du badge...
Haut de page