Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes badges ne sont plus reconnus ?

Bonjour
Depuis hier soir, aucuns de mes 5 badges intelligent n'est reconnu.
Je ne peux plus m'en servir pour activer/desactiver l'alarme.
Je n'ai meme pas leur retour d'état sur l'application.
Comme si ils n'etaient plus detectés par la central.
C'est assez derangeant , heureusement que a minima j'active par l'application.
Cordialement

jonathan R.
jonathan R.

jonathan R.

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    Réponses

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour,
    Même souci depuis hier, mes badges ne sont plus opérationnels (plus reconnus par l'appli). En parcourant le forum, je vois qu'il y a pas mal de souci avec ces badges (fragiles et j'ai déjà perdu le système de fermeture à l'arrière avec la pile…). j'ai également 5 badges !

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous me confirmer que le problème est corrigé ? En effet, nous avons rencontré un ralentissement serveur entraînant ce genre de dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

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    Bonjour

    En effet, problem resolu. Merci
    Cependant ca serait pas mal d'avertir vos clients lorsque ce genre d'incidents arrivent.
    Cordialement

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