Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mes badges ne sont plus reconnus ?

Bonjour
Depuis hier soir, aucuns de mes 5 badges intelligent n'est reconnu.
Je ne peux plus m'en servir pour activer/desactiver l'alarme.
Je n'ai meme pas leur retour d'état sur l'application.
Comme si ils n'etaient plus detectés par la central.
C'est assez derangeant , heureusement que a minima j'active par l'application.
Cordialement

jonathan R.
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    Anthony B.
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    Bonjour,
    Même souci depuis hier, mes badges ne sont plus opérationnels (plus reconnus par l'appli). En parcourant le forum, je vois qu'il y a pas mal de souci avec ces badges (fragiles et j'ai déjà perdu le système de fermeture à l'arrière avec la pile…). j'ai également 5 badges !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous me confirmer que le problème est corrigé ? En effet, nous avons rencontré un ralentissement serveur entraînant ce genre de dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    jonathan R.
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    Bonjour

    En effet, problem resolu. Merci
    Cependant ca serait pas mal d'avertir vos clients lorsque ce genre d'incidents arrivent.
    Cordialement

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