Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes badges ne sont plus reconnus ?

Bonjour
Depuis hier soir, aucuns de mes 5 badges intelligent n'est reconnu.
Je ne peux plus m'en servir pour activer/desactiver l'alarme.
Je n'ai meme pas leur retour d'état sur l'application.
Comme si ils n'etaient plus detectés par la central.
C'est assez derangeant , heureusement que a minima j'active par l'application.
Cordialement

jonathan R.
jonathan R.

jonathan R.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même souci depuis hier, mes badges ne sont plus opérationnels (plus reconnus par l'appli). En parcourant le forum, je vois qu'il y a pas mal de souci avec ces badges (fragiles et j'ai déjà perdu le système de fermeture à l'arrière avec la pile…). j'ai également 5 badges !

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous me confirmer que le problème est corrigé ? En effet, nous avons rencontré un ralentissement serveur entraînant ce genre de dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour

    En effet, problem resolu. Merci
    Cependant ca serait pas mal d'avertir vos clients lorsque ce genre d'incidents arrivent.
    Cordialement

    Haut de page