Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis hier soir, aucuns de mes 5 badges intelligent n'est reconnu.
Je ne peux plus m'en servir pour activer/desactiver l'alarme.
Je n'ai meme pas leur retour d'état sur l'application.
Comme si ils n'etaient plus detectés par la central.
C'est assez derangeant , heureusement que a minima j'active par l'application.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même souci depuis hier, mes badges ne sont plus opérationnels (plus reconnus par l'appli). En parcourant le forum, je vois qu'il y a pas mal de souci avec ces badges (fragiles et j'ai déjà perdu le système de fermeture à l'arrière avec la pile…). j'ai également 5 badges !
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me confirmer que le problème est corrigé ? En effet, nous avons rencontré un ralentissement serveur entraînant ce genre de dysfonctionnement.
Bonne journée,
Bonjour
En effet, problem resolu. Merci
Cependant ca serait pas mal d'avertir vos clients lorsque ce genre d'incidents arrivent.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question