Bonjour,
L'électricien qui a réalisé l’installation des volets roulants IO a fourni une box energeasy connect sur laquelle les volets sont synchronisés.
Je souhaitais...
Bonjour,
Pour partager le protocole IO de volets roulants installés sur une box Energeasy Connect il faut :
Dans le compte Energeasy Connect en s'identifiant puis en se...
Bonjour,
J'ai également acquis une Box Tahoma V2 déjà utilisée et aurais besoin d'une réinitialisation s'il vous plaît
Son code PIN de la box est 1213-8227-4414.
Merci et...
Bonjour,
Pour remplacer 2 télécommandes TR4 2400660 usées j'ai reçu 2 télécommandes identiques neuves.
Puis je les programmer à l'aide des anciennes déjà programmés?
Merci...
Merci, c'est tout bon.
En fait je manquais de patience, l'association avec l'alarme est nettement moins rapide qu'avec une porte de garage ou portail. Maintenant c'est tout bon...
Bonjour,
J'ai installé l'alarme , j'ai tous les éléments verts dans la liste des éléments. Je peux mettre en marche avec le smartphone. mais pas avec la télécommande. Après la...
Merci pour la réponse.
Je me suis mal exprimé. En fait ma télécommande est une télécommande multi-applications (5 boutons) référence 2400660. C'est cette télécommande que...
Bonjour,
J'ai installé l'alarme , j'ai tous les éléments verts dans la liste des éléments. Je peux mettre en marche avec le smartphone. mais pas avec la télécommande. Après la...
Bonjour,
Je ne trouve pas de vidéos ou de notices expliquant l'association d'une télécommande KEYTIS NS4 (ref 2400660) à une alarme protexiom ?
Je tente l'ajout de cette...
Bonjour, ce matin en désactivant mon alarme depuis le badge le voyant mode nuit reste actif, visiblement l'alarme ne fonction pas et depuis mon téléphone un message s'affiche...
Bonjour
Idem pour moi et ce depuis hier. Aucun réglages changés, pas de changement de box et l'accès à l'interface de ma protexiom est possible en local. Il semblerait que ce...
Bonjour
Quand quelqu’un appuie sur le bouton de la sonnerie cela ne marche pas alors que tout fonctionne parfaitement sauf ça et presque depuis le début
Cela fait 1 an que je...
Bonjour,
Sur le SOMFY V300, 3 problèmes récurrents :
1/ vu que le bip n'est pas immédiat côté portier extérieur, et lorsqu'une personne sonne en appuyant trop fort sur le...
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne...
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte du alarmesomfy.net ni sur alarmesomfy.eu.
Sur alarmesomfy.net le système demande un n° que je n'ai pas (de type 351022A).
Lorsque...