Question en attente de réponse
Bonjour, ce matin en désactivant mon alarme depuis le badge le voyant mode nuit reste actif, visiblement l'alarme ne fonction pas et depuis mon téléphone un message s'affiche problème de communication avec votre équipement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le même problème ce matin .
Bonjour,
Problème de connexion également aujourd’hui.
Bonjour
Idem pour moi et ce depuis hier. Aucun réglages changés, pas de changement de box et l'accès à l'interface de ma protexiom est possible en local. Il semblerait que ce soit un souci côté serveur DNS Somfy ?
On va patienter
Bonjour
Comme indiqué dans le bandeau bleu en haut il y a eu des perturbations sur les serveurs Somfy.
Rebootez vos box internet si vos matériels ne sont pas reconnectés.
Bonjour, depuis hier, “problème de connexion avec votre instrument” sur mon app Somfy protect, alors que je sais activer ou désactiver l’alarme avec une des deux clés. Est-ce qu’il y a un problème chez Somfy? Comment pouvoir à nouveau accès à l’équipement vis son phone?
Bien à vous,
Nicolas
Bonsoir Nicolas
Rebootez votre box internet
Bonjour,
Super, merci, ça marche à nouveau (faut rebooter)
Bonne journée,
Nicolas
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