Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de communication avec l'équipement ?

Bonjour, ce matin en désactivant mon alarme depuis le badge le voyant mode nuit reste actif, visiblement l'alarme ne fonction pas et depuis mon téléphone un message s'affiche problème de communication avec votre équipement

Merci,

Francis M.
Francis M.

Francis M.

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    Réponses

    miguel V.
    miguel V.

    miguel V.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème ce matin .

    Jacques S.
    Jacques S.

    Jacques S.

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    Bonjour,
    Problème de connexion également aujourd’hui.

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

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    Bonjour
    Idem pour moi et ce depuis hier. Aucun réglages changés, pas de changement de box et l'accès à l'interface de ma protexiom est possible en local. Il semblerait que ce soit un souci côté serveur DNS Somfy ?
    On va patienter

    Bonjour
    Comme indiqué dans le bandeau bleu en haut il y a eu des perturbations sur les serveurs Somfy.

    Rebootez vos box internet si vos matériels ne sont pas reconnectés.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour, depuis hier, “problème de connexion avec votre instrument” sur mon app Somfy protect, alors que je sais activer ou désactiver l’alarme avec une des deux clés. Est-ce qu’il y a un problème chez Somfy? Comment pouvoir à nouveau accès à l’équipement vis son phone?
    Bien à vous,
    Nicolas

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,
    Super, merci, ça marche à nouveau (faut rebooter)
    Bonne journée,
    Nicolas

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