Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno B.

Membre depuis le 16/02/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion link alarme impossible

    bonjour suite au changement d'opérateur internet je n'arrive pas à connecter mon link j'avais déjà eu ce problème il y quelques années de cela lors d'un précédent changement...
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour Oui j'ai aussi essayé pendant 20s et rien n'y fait, Ce n'est pas grave si je dois réinstaller les équipements,quoi qu'il en soit au moin ça fonctionnera...parce que...
  • connexion link alarme impossible

    bonjour suite au changement d'opérateur internet je n'arrive pas à connecter mon link j'avais déjà eu ce problème il y quelques années de cela lors d'un précédent changement...
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, Oui j'ai tout réinitialisé les paramètres en suivant la procédure concernant le 5ghz et tout le reste mais rien n'y fait Comme je vous l'ai dis dans mon précédent...
  • connexion cloud somfy impossible ?

    bonjour, j'ai installé mon alarme home Somfy il y a 8 mois de cela, jusqu'ici tout fonctionnait correctement… la semaine passée le link s'est déconnecté tout seul, depuis...
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    bonjour, merci de me l'avoir réinitialisé il y a 5 mois de cela, cependant j'ai encore le même problème vu que j'ai du changer mon mot de passe wifi… Pouvez vous me...
Haut de page