Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion link alarme impossible

bonjour
suite au changement d'opérateur internet je n'arrive pas à connecter mon link
j'avais déjà eu ce problème il y quelques années de cela lors d'un précédent changement d'opérateur,
un membre de votre équipe avait réinitialisé mon Link et tout avait fonctionné à la suite,
pouvez-vous faire le nécessaire pour le réinitialiser?
le link est le n°BU011100B368
Je vous remercie par avance

Mr BAGUR Bruno

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
83470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm system
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm system
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui j'ai tout réinitialisé les paramètres en suivant la procédure concernant le 5ghz et tout le reste mais rien n'y fait
    Comme je vous l'ai dis dans mon précédent message il faut que vous le désinstallez depuis votre serveur comme l'avait fait votre collègue a l'époque ( regardez l'historique des conversations en 2019 et vous qu'il a fallut désinstaller mon link depuis votre serveur pour pouvoir finaliser mon installation
    Merci à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bruno,

    Pouvez-vous réinitialiser le Link 20s et non 8s comme indiqué sur l'application ?

    Supprimer le Link va supprimer l'ensemble des équipements déjà installé.

    Bonne journée,

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm system
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui j'ai aussi essayé pendant 20s et rien n'y fait,
    Ce n'est pas grave si je dois réinstaller les équipements,quoi qu'il en soit au moin ça fonctionnera...parce que pour l'instant l'alarme n'est pas fonctionnelle
    Merci
    Cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bruno,

    Vous pouvez vous même supprimé votre Link en allant dans mes équipements vous sélectionner Link est en bas vous faite supprimer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique