Question en attente de réponse
bonjour
suite au changement d'opérateur internet je n'arrive pas à connecter mon link
j'avais déjà eu ce problème il y quelques années de cela lors d'un précédent changement d'opérateur,
un membre de votre équipe avait réinitialisé mon Link et tout avait fonctionné à la suite,
pouvez-vous faire le nécessaire pour le réinitialiser?
le link est le n°BU011100B368
Je vous remercie par avance
Mr BAGUR Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui j'ai tout réinitialisé les paramètres en suivant la procédure concernant le 5ghz et tout le reste mais rien n'y fait
Comme je vous l'ai dis dans mon précédent message il faut que vous le désinstallez depuis votre serveur comme l'avait fait votre collègue a l'époque ( regardez l'historique des conversations en 2019 et vous qu'il a fallut désinstaller mon link depuis votre serveur pour pouvoir finaliser mon installation
Merci à vous
Bruno,
Pouvez-vous réinitialiser le Link 20s et non 8s comme indiqué sur l'application ?
Supprimer le Link va supprimer l'ensemble des équipements déjà installé.
Bonne journée,
Bonjour
Oui j'ai aussi essayé pendant 20s et rien n'y fait,
Ce n'est pas grave si je dois réinstaller les équipements,quoi qu'il en soit au moin ça fonctionnera...parce que pour l'instant l'alarme n'est pas fonctionnelle
Merci
Cdlt
Bruno,
Vous pouvez vous même supprimé votre Link en allant dans mes équipements vous sélectionner Link est en bas vous faite supprimer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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