Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion link alarme impossible

bonjour
suite au changement d'opérateur internet je n'arrive pas à connecter mon link
j'avais déjà eu ce problème il y quelques années de cela lors d'un précédent changement d'opérateur,
un membre de votre équipe avait réinitialisé mon Link et tout avait fonctionné à la suite,
pouvez-vous faire le nécessaire pour le réinitialiser?
le link est le n°BU011100B368
Je vous remercie par avance

Mr BAGUR Bruno

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai tout réinitialisé les paramètres en suivant la procédure concernant le 5ghz et tout le reste mais rien n'y fait
    Comme je vous l'ai dis dans mon précédent message il faut que vous le désinstallez depuis votre serveur comme l'avait fait votre collègue a l'époque ( regardez l'historique des conversations en 2019 et vous qu'il a fallut désinstaller mon link depuis votre serveur pour pouvoir finaliser mon installation
    Merci à vous

    Bruno,

    Pouvez-vous réinitialiser le Link 20s et non 8s comme indiqué sur l'application ?

    Supprimer le Link va supprimer l'ensemble des équipements déjà installé.

    Bonne journée,

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour
    Oui j'ai aussi essayé pendant 20s et rien n'y fait,
    Ce n'est pas grave si je dois réinstaller les équipements,quoi qu'il en soit au moin ça fonctionnera...parce que pour l'instant l'alarme n'est pas fonctionnelle
    Merci
    Cdlt

    Haut de page