Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

JACKY M.

Code postal:
44
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
Raison sociale:
-
Adresse:
7 Chemin du Marais
Ville:
PORNICHET
Site internet:
Activité professionnelle:
Informatique

Membre depuis le 17/02/2019

  • 2 questions posées
  • 1369 réponses
  • 2 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique