Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Suite à des cafouillages dans les modifications électriques en cours dans la ville, je me pose la question suivante.
Si on fait la double coupure de...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Bonjour,
Ci joint les points d'attentions en cas d'erreur de communication
Tahoma V2 en forme de vagues
Changer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone (2A)...
Ne posez pas votre question sur ce post.
Si les différentes solutions ne fonctionnent pas, créer votre propre post en indiquant le Numéro de série (PIN) de la Tahoma.
Tuto...
Bonjour,
Je viens de constater une différence de fonctionnement entre le Link Classic et le Link Essential et j'aimerai en avoir la confirmation.
En cas de panne de courant...
Bonjour Jacky,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.
Bonne journée.
Bonjour,
Les Prérequis WIFI de Somfy sont a appliquer en premier au Smartphone, autrement dit votre Smartphone doit être connecté en WIFI 2.4 comme pour les appareils Somfy...
Bonjour,
Ci joint en image le test d'une pile de sirène pour laquelle le système demandait le changement.
Sur un testeur de piles elle est bien HS soit la valeur de 1.1v pour...
Bonjour Jacky,
J’ai fait un nettoyage comme conseillé avec une brosse à dent savonneuse et ensuite séchage sèche cheveux, remontage, pile neuve et le problème est résolu !! Le...
Bonjour,
Voici la procédure qui permet de réinitialiser un badge Home Alarm qui clignote.
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut...
Bonjour,
Après la solution simple de la patte a fix ou de la rondelle en caoutchouc, voici la solution définitive qui nécessite d'avoir un peu de matériel.
L'objectif est de...
Bonjour,
La recalibration d'un Intellitag nécessite de respecter à la lettre les informations données par l'application.
Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...