Question en attente de réponse
Bonjour à tous
Suite à des cafouillages dans les modifications électriques en cours dans la ville, je me pose la question suivante.
Si on fait la double coupure de réinitialisation des moteurs Somfy au niveau de l'alimentation dans la rue, est ce que tous les moteurs du logement vont se réinitialiser, et est ce que je peux ajouter une télécommande.
Si c'est le cas, je vous laisse imaginer la suite pour les maisons isolées.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky
La double coupure 2/8/2, (éteindre 2 s, allumer 8 s , éteindre 2 s et rallumer) a pour but d'ouvrir la mémoire des motorisations et pas de les réinitialiser. Ce ne serait vraiment pas de bol qu'une coupure générale ait lieu avec ces temps précis. Toutefois, si ça se produisait, il faudrait faire un appui bref sur "prog" de chaque télécommande pour fermer la mémoire. (ou sur "prog" de chaque canal sur une télécommande à plusieurs canaux). Suite à ce 2/8/2, on ne peut pas ajouter simplement une télécommande.
Bonne journée.
Merci Jean-Luc.
J'ai eu un doute.
Hello Jacky,
En complement : suite a une double coupure une simple comande de monté ou descente avec la telecommade du volet (ou commande général ou tahoma) permet de reprendre la main dessus et fermer la memoire du /des moteur(s).
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question