Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon poste de ce week-end donc je me permets dans ouvrir un nouveau même si en lisant les autres sujets j ai déjà ma réponse mais cela me permettra...
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon poste de ce week-end donc je me permets dans ouvrir un nouveau même si en lisant les autres sujets j ai déjà ma réponse mais cela me permettra...
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon poste de ce week-end donc je me permets dans ouvrir un nouveau même si en lisant les autres sujets j ai déjà ma réponse mais cela me permettra...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour,
Bon à lire les autres post, je pense déjà avoir la solution ou la cause que mon link ne veut plus se synchroniser avec mon système d alarme installé en avril 2019...
Bonsoir, j'ai cette motorisation depuis l'été 2019, ce soir mon portail ne s'ouvrait pas. A l'action de la télécommande,j'entends un ronronnement au niveau du vérin puis un...
Bonjour,
Souvent mon portail ne veut pas se fermer. Le 220V est présent et le voyant rouge clignote. Je coupe le 220V et commande une fermeture et là, il se ferme normalement...
Bonsoir, j'ai cette motorisation depuis l'été 2019, ce soir mon portail ne s'ouvrait pas. A l'action de la télécommande,j'entends un ronronnement au niveau du vérin puis un...
Bonsoir,
J ai exactement le meme probleme que vous sur ma motorisation qui date de juin 2020.
Avez vous trouvé une solution ou une reponse du sav?
Cordialement
Julien
Bonjour,
Souvent mon portail ne veut pas se fermer. Le 220V est présent et le voyant rouge clignote. Je coupe le 220V et commande une fermeture et là, il se ferme normalement...
Bonsoir,
Ma motorisation qui a 6 mois a exactement le meme soucis que vous depuis 1 bonne semaine.
Avez vous reussi a resoudre ce probleme?
Car c est quand meme derangeant de...