Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème Link alarme home batterie

Bonjour,
Je ne retrouve plus mon poste de ce week-end donc je me permets dans ouvrir un nouveau même si en lisant les autres sujets j ai déjà ma réponse mais cela me permettra d avoir l intervention d un Yellow ;)

Depuis 1 mois, mon link clignotait donc j ai essayé de le changer de place, puis j ai fait changer la box et même après avoir tout reconfiguré la box comme sur les tutoriels.. impossible de réinstaller.

Pourtant sur mon téléphone je détecté bien le link dans mes appareils wifi.
Je fais le test de le débrancher et il s éteint de suite donc je présume que la batterie est hs alors que le système complet date de 2019.

Est il possible de commander juste la batterie afin que je puisse ensuite la dessouder et ressouder la nouvelle?

Si non, pourriez-vous me fournir une alternative peu onéreuse pour trouver une solution car à plus de 1500e de domotique somfy dans la maison ça fait peur que le link soit déjà hs depuis 2019.

Merci d avance de votre action à notre égard.

Cordialement
Julien

Julien G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien G.

    Bonsoir Maud, je n ai rien reçu sur mon mail perso famillegacquieres@hotmail.fr
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Julien,

    Je viens de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée,

    Julien G.

    Bonjour Maud, rien reçu ni en spam.
    Essayez sur l adresse mail j.gacquieres@gmail.com
    Merci d avance
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Julien,

    J'ai dû passer par une autre boite mail, pour vous envoyer les mails pour votre SAV.

    Bonne journée,

    Julien G.

    Bonjour,
    Je viens de réceptionner le nouveau link et tout est réinstallé.
    Encore merci de votre action.
    Bonne journée à vous.
    Julien

    Maud F.

    Equipe

    Julien,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Bonne journée,

    Brigitte D.

    Comme demandé, je vous envoie les photos de Link ouvert avec ce qu'il reste de la batterie qui est tombé en poussière d'où impossibilité d'avoir des renseignements sur celle-ci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Comment peut on vous aider au sujet de ce link qui semble avoir subit quelques dégâts ?

    Bonne journée