Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon poste de ce week-end donc je me permets dans ouvrir un nouveau même si en lisant les autres sujets j ai déjà ma réponse mais cela me permettra d avoir l intervention d un Yellow ;)
Depuis 1 mois, mon link clignotait donc j ai essayé de le changer de place, puis j ai fait changer la box et même après avoir tout reconfiguré la box comme sur les tutoriels.. impossible de réinstaller.
Pourtant sur mon téléphone je détecté bien le link dans mes appareils wifi.
Je fais le test de le débrancher et il s éteint de suite donc je présume que la batterie est hs alors que le système complet date de 2019.
Est il possible de commander juste la batterie afin que je puisse ensuite la dessouder et ressouder la nouvelle?
Si non, pourriez-vous me fournir une alternative peu onéreuse pour trouver une solution car à plus de 1500e de domotique somfy dans la maison ça fait peur que le link soit déjà hs depuis 2019.
Merci d avance de votre action à notre égard.
Cordialement
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir Maud, je n ai rien reçu sur mon mail perso famillegacquieres@hotmail.fr
Cordialement
Julien,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
Bonjour Maud, rien reçu ni en spam.
Essayez sur l adresse mail j.gacquieres@gmail.com
Merci d avance
Cordialement
Julien,
J'ai dû passer par une autre boite mail, pour vous envoyer les mails pour votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de réceptionner le nouveau link et tout est réinstallé.
Encore merci de votre action.
Bonne journée à vous.
Julien
Julien,
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée,
Bonjour Brigitte,
Comment peut on vous aider au sujet de ce link qui semble avoir subit quelques dégâts ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Brigitte a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Julien a posé une nouvelle question