Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon poste de ce week-end donc je me permets dans ouvrir un nouveau même si en lisant les autres sujets j ai déjà ma réponse mais cela me permettra...
Bonsoir,
Suite a un clignotement du link depuis hier , j ai cliquer sur désinstaller le link ce qui en prime ma désinstallé toute mon alarme.
Apres avoir réinitialisé le link...
Bonjour Maud,
Oui apres bien des essaies et changement de la clef wep cela a fonctionné.
C est quand meme etrange mais bon ca fonctionne c est l essentiel.
Merci a vous...
bonjour,
cela fait plusieurs fois que mon alarme se declenche via la camera indoor des que le chat monte sur la table ou alors descent du canapé.
Pourtant j'ai bien fait le...
Bonjour,
En continuant un peu plus mon installation somfy dans la maison , je suis au niveau du recepteur lumiere.
En effet, je voudrais avoir la possibilité d allumer l...
Bonsoir Thomas,
impeccable cela a fonctionné par contre au niveau du branchement j'ai refais un autre schéma avec des wago car sinon je n'avais plus le choix d'allumer mes...
Bonjour
suite à la fin de ma construction je me décide à installer tout mon système somfy disposant de 7 volets roulants dans la maison.
j'ai réussi à synchroniser 6 volets...
Bonjour
j'ai acquéri il y a quelques temps d'une caméra intérieure somfy donc je me décide aujourd'hui avec la nouvelle construction de l'installer.
par contre je rencontre...
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, je serais interessé par le thermostat filiaire somfy mais j ai quelques questions:
Tout d abords, doit on avoir obligatoirement une connexion internet pour installer...
Bonjour,
Pour mieux cerner vos besoins, voici un outil d'aide au choix.
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Compatibilite_Chauffage-TaHoma...