Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de sensibilité camera indoor avec un chat ?

bonjour,
cela fait plusieurs fois que mon alarme se declenche via la camera indoor des que le chat monte sur la table ou alors descent du canapé.

Pourtant j'ai bien fait le reglage de sensibilité avec le chat et non le poisson via les parametres.

il y a t il une autre manipulation a effectué car cela devient un peu contraignant pour les voisins ;)

Merci d'avance

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
18390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue paul eluard
Ville:
18390 St germain du puy
Site internet:
Activité professionnelle:
Militaire
  • Partager cette question

    Réponses

    mikael V.
    mikael V.

    mikael V.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, la seule solution c'est de désactiver la détection de mouvement sur la caméra... très clairement le soit disant détrompage en fonction des animaux est, pour moi, une tromperie commerciale :-)

    Ma caméra et mes détecteurs, mêmes réglés sur des animaux de + de 10 kg sont déclenchés par mon chat depuis toujours (et je l'ai eu petit, autant dire que même à 1 kg ça sonne).

    Donc désactiver la détection par la caméra est la seule solution que je vous proposerais.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Non, vous n'avez pas besoin de désactiver la détection de votre caméra. Vous pouvez tout simplement définir une zone de détection et griser les zones de passage de votre chat. Cela est même conseillé dans notre site :

    https://protect.somfy.fr/fr/camera-tele-surveillance-conn...

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    18390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue paul eluard
    Ville:
    18390 St germain du puy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Militaire

    Bonjour Jorge,
    Malheureusement oui j ai du faire cela pour l instant mais c est bien dommage..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique