Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de sensibilité camera indoor avec un chat ?

bonjour,
cela fait plusieurs fois que mon alarme se declenche via la camera indoor des que le chat monte sur la table ou alors descent du canapé.

Pourtant j'ai bien fait le reglage de sensibilité avec le chat et non le poisson via les parametres.

il y a t il une autre manipulation a effectué car cela devient un peu contraignant pour les voisins ;)

Merci d'avance

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
252 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mikael V.
    mikael V.

    mikael V.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour, la seule solution c'est de désactiver la détection de mouvement sur la caméra... très clairement le soit disant détrompage en fonction des animaux est, pour moi, une tromperie commerciale :-)

    Ma caméra et mes détecteurs, mêmes réglés sur des animaux de + de 10 kg sont déclenchés par mon chat depuis toujours (et je l'ai eu petit, autant dire que même à 1 kg ça sonne).

    Donc désactiver la détection par la caméra est la seule solution que je vous proposerais.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Non, vous n'avez pas besoin de désactiver la détection de votre caméra. Vous pouvez tout simplement définir une zone de détection et griser les zones de passage de votre chat. Cela est même conseillé dans notre site :

    https://protect.somfy.fr/fr/camera-tele-surveillance-conn...

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points

    Bonjour Jorge,
    Malheureusement oui j ai du faire cela pour l instant mais c est bien dommage..

    Haut de page