Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme synchronisation volet et tahoma

Bonjour
suite à la fin de ma construction je me décide à installer tout mon système somfy disposant de 7 volets roulants dans la maison.
j'ai réussi à synchroniser 6 volets sur 7 avec la Tahoma par contre concernant le dernier interrupteur Smoove io origine est impossible de le synchroniser avec la Tahoma
Par contre l interrupteur fonctionne bien en mode manuel mais impossible de le synchroniser la Tahoma ne le reconnaît pas
pourriez-vous me venir en aide
vous remerciant par avance
cordialement

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
18390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue paul eluard
Ville:
18390 St germain du puy
Site internet:
Activité professionnelle:
Militaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Lors de la mémorisation de ce volet roulant avec TaHoma, au moment où il vous est demandé de choisir la commande du volet roulant, pourriez-vous faire une recherche sans télécommande ?

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    18390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue paul eluard
    Ville:
    18390 St germain du puy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Militaire

    Bonsoir,
    En faisant une recherche sans telecommande cela a fonctionné .
    Merci pour cette solution.

    Reste plus qu a trouver pour la camera ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique