Question en attente de réponse
Bonjour
suite à la fin de ma construction je me décide à installer tout mon système somfy disposant de 7 volets roulants dans la maison.
j'ai réussi à synchroniser 6 volets sur 7 avec la Tahoma par contre concernant le dernier interrupteur Smoove io origine est impossible de le synchroniser avec la Tahoma
Par contre l interrupteur fonctionne bien en mode manuel mais impossible de le synchroniser la Tahoma ne le reconnaît pas
pourriez-vous me venir en aide
vous remerciant par avance
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Lors de la mémorisation de ce volet roulant avec TaHoma, au moment où il vous est demandé de choisir la commande du volet roulant, pourriez-vous faire une recherche sans télécommande ?
Bonne journée,
Bonsoir,
En faisant une recherche sans telecommande cela a fonctionné .
Merci pour cette solution.
Reste plus qu a trouver pour la camera ;)
Bonjour, J'ai également le même problème de synchronisation entre la Tahoma 2 et mes volets équipés d'interrupteurs smove origin io. Même en faisant une recherche sans télécommande, les volets ne sont pas reconnus. Pour info, la reconnaissance a fonctionné avec ma porte de garage.
Quelle solution envisagez vous pour mes volets?
Cdlt
Bonjour Dono,
Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour, voilà le code pin de ma Tahoma v2:
1240-2170-4436.
Cdlt
Dono,
Avez vous en plus de vos commande individuelle une commande général pour piloter tout vos volets roulants?
avez vous essayer cette procédure :
Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
-appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
-dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
/!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
Bonne journée.
Bonjour,
Je n'ai pas de commande générale en plus de mes commandes individuelles.
La procédure que vous me décrivez, ne reconnaît toujours pas les volets.
Cdlt
Bonjour,
Vous n'avez pas d'autre solution pour régler ce problème ?
Cdlt
bonjour Jonathan,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour j'ai le même problème j'ai tout essayé et sa ne fonctionne pas si vous avez une solution je suis preneur merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question