Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème synchronisation volets avec TaHoma Switch

Bonjour,
J'ai premièrement acheté un kit de connectivité et la synchronisation des volets s’est effectué automatiquement.
Je viens d'acheter une TaHoma switch pour pouvoir également y ajouter le contrôle de mon chauffage.
Le démarrage de la box s’est bien fait, j'ai pu synchroniser mes hauts parleurs mais j'ai un problème au moment de synchroniser les volet. Le message : « possédez vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol? » s’affiche.
J'ai tout essayé mais la box ne reconnait aucun des volets.
Je pense que le problème vient de la synchronisation précédente avec le kit de connectivité. J'ai les PIN des deux boxs, est-ce que quelqu'un réussirait à désynchroniser les volets du kit de connectivité pour les resynchroniser sur la Switch s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide,
Grégoire

Grégoire D.
Grégoire D.

Grégoire D.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour,

    il faut faire l'échange de clé IO entre le kit et la switch.
    Pour cela, aller dans aide et fonctions avancées, fonctions avancées, gestion clé IO, faire envoyer sur le kit et recevoir sur la switch puis lancer une découverte.

    Grégoire D.
    Grégoire D.

    Grégoire D.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai déjà essayé de faire cette manipulation, sans succès. J'ai aussi remis à zéro les volets, sans succès non plus.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Grégoire,
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit et de votre Switch?
    Merci,

    Grégoire D.
    Grégoire D.

    Grégoire D.

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    Bonjour,
    Oui volontiers, le code PIN du kit est 2116-9014-7444 et le code PIN du switch est 2073-1891-2767.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Grégoire,
    Le kit ayant été désactivé nous n'avons aucun moyen de récupérer la clé Io.
    Vous n'allez pas avoir d'autres solutions que de remettre à zéro les moteurs de vos volets.
    Bonne journée,

    Grégoire D.
    Grégoire D.

    Grégoire D.

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    Je peux rebrancher le kit, mais ca ne sera pas avant plusieurs jours. Est-ce que je peux répondre sur ce sujet quand le kit est rebranché ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Le problème n'est pas qu'il soit débranché mais qu'il ai été désactivé donc même si il est réactivé la clé aura changé et nous ne pourrons pas la récupérer.
    Bonne journée,

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