Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Juste un petit message pour des problèmes que les Yellow diront que c’est irréparable car plus sous garantie.
La caméra Indoor émet un claquement à intervalle...
Bonsoir Nabil
Je peux vous donner quelques réponses mais je pense qu'elle ne vous conviendrons pas.
Pour la Caméra. Lorsque cette caméra a été mise sur le marché, comme pour...
Bonjour,
Je dispose d’un Slidymoove 600 et une TaHoma avec la télécommande TaHoma Serenity.
Je suis la procédure pour l’ajouter à la TaHoma, sauf que je bloque au moment...
Bonjour Christophe
En effet la télécommande relais ne sert qu'à l'enregistrement de la motorisation dans le TaHoma. Par contre, il faut la garder bien précieusement car si...
Bonjour,
Détenteur d’un Slydimoove 600.
Il fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours plusieurs problèmes sont rencontrés.
À l’ouverture, il s’arrête en pleine...
Merci à vous pour cette réponse détaillée.
Je bricole un peu mais sans plus.
Pourriez vous m’éclairez un peu plus avec un langage plus « simple ».
Merci à vous
Bonjour,
Je souhaiterais motoriser mes volets roulants qui sont actuellement manuels.
Je pense que c’est de blocs baies mais pas sur.
Voici quelques photos
Est ce...
Bonjour,
Je souhaite prendre l'offre Platinum avec Ma Home Alarm. Lors des étapes de validation, l'application me dis que je suis pas disponible auprès du réseau Lora...