Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Concernant l'offre platinum ?

Bonjour,

Je souhaite prendre l'offre Platinum avec Ma Home Alarm. Lors des étapes de validation, l'application me dis que je suis pas disponible auprès du réseau Lora.

Par contre quand je fais une simulation sur le site on me dis que oui ...

Comment faire du coup ?

Merci à vous

Nabil N.
Nabil N.

Nabil N.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1117 Rue de Condé
Ville:
77860
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page