Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Abonnement LoRaWan Somfy One+ Suisse ?

Bonjour,

Le service client Somfy Suisse ayant été incapable de me répondre je me tourne vers le forum français.

Je souhaiterais savoir quelles solutions existent pour permettre à une alarme One+ installée en Suisse de communiquer via LoRa en cas de coupure du réseau Wi-Fi.

Le package Somfy Protect basic à 0€ / mois précise bien SMS gratuits mais je n'arrive pas à savoir de manière définitive si cela est valable également en Suisse.

Faut-il sinon souscrire à un abonnement supplémentaire auprès d'un fournisseur LoRa national afin d'obtenir une carte SIM pour l'alarme ?

Merci d'avance

Corentin L.
Corentin L.

Corentin L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Corentin,

    L'offre Basic est égale pour tout le monde, y compris pour les utilisateurs en Suisse.

    En revanche, la disponibilité des offres Gold et Platinum dépend de la localisation de l'installation. Le réseau de secours (LoRa) est donc uniquement disponible en France dans le cadre des abonnements Gold et Platinum comme indiqué sur notre site :

    https://protect.somfy.fr/fr/telesurveillance-maison.html

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page