Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de déclenchement des Caméras

Bonjour,
J'ai eut hier un problème de déclenchement de la Security Camera après activation de l'alarme : "Mouvement détecté" sans raison apparente.
Aujourd'hui à nouveau un faux déclenchement mais sur ma Somfy One cette fois si.
Mes remarques sont les suivantes :
1) Pourquoi un déclenchement sans mouvement visible encore une fois ?
2) Pourquoi l'alarme s'est arrêtée rapidement d'elle même sans que personne ne vienne stopper le processus en cours ?
3) A nouveau pourquoi n'avons nous pas reçu d'appels pour la levé de doute sachant que l'alarme s’arrête sans intervention de notre part cette fois ci ?
4) Cela m'a permis de découvrir que malgré l'offre Platinium souscrite, je ne peux pas avoir plus de 10sec sur cette Caméras sans payer en + et donc ne peux vérifier ce qu'il s'est passé dans son intégralité car l'offre n’autorise que le choix d'une seule dans l'abonnement Platinium base ce qui n'était pas clairement précisée.
5) Pourquoi bizarrement la Security Camera qui est elle dans l'offre Platinum n'a pas fonctionné pendant l'alerte avec comme message "La Caméra était indisponible" donc impossible de bien comprendre ?

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
1
227 / 750
points
Code postal:
85180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue Annie Girardot
Ville:
Le Chateau d'Olonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous m'indiquer le délai d'activation sélectionné dans les réglages de l'application Somfy Protect ?

    Pour répondre à vos questions, les caméras déclenchent uniquement en cas de mouvement. Seul le visionnage des enregistrements pourrait expliquer ces détections. De plus, la sirène sonne pendant 3 minutes sauf si vous l'arrêtez avec le badge ou l'application. L'alarme peut exceptionnellement s'arrêter si la désactivation automatique se met en route, donc à l'arrivée au domicile.

    Concernant l'appel de la télésurveillance, une synchronisation des services aura lieu ce soir pour éviter tout type de dysfonctionnement.

    Lors de la souscription du service Platinum, vous avez la possibilité de sélectionner la ou les caméras que vous souhaitez inclure dans l'enregistrement continu. Cela n'a bien évidemment aucune incidence dans le bon fonctionnement et enregistrement de la caméra. Si celle-ci n'a rien enregistré, c'est parce que le cloud n'a pas reçu les images dû, potentiellement, à un problème de débit de connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique