Question en attente de réponse
Bonjour J'ai installé Home alarm XL avec l'interface somfy Protect. Service Basic inclus dans l'offre : sur mon smartphone, il est mentionné pour l'offre en cours (Basic) "service d'intervention et gardiennage 24/24". Or sur votre site, cette option n'apparait que dans l'offre Gold ou Platinum (d'ailleurs Gold n’apparait par comme choix possible sur mon android avec somfy Protect) Puis-je donc, après lever de doute avec ma caméra somfy Indoor, appeler le numéro indiqué avec mon offre Basic ?
Merci de votre réponse car visiblement les infos sur Somfy Protect sur l'Andorid et sur votre site diffèrent...
Cordialement
Luc Gouraud
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Réponses
Bonjour Luc,
Avez-vous une capture d'écran ?
Je viens de regarder sur iOS et Android et c'est conforme à l'information du site : l'offre basique, c'est 10s de vidéo disponible pendant 24h.
Quelle est la version de l'application ?
Bonjour Guillaume,
J'ai la version 3.5.0
Dans la rubrique "les offres" chaque offre est détaillée avec des infos en bleu, d'autres en noir.
sur Basic (offre en cours) apparait sur mon android: 10s de détection sur mouvt disponible 24h, service intervention et service gardiennage 24/24 et alertes gratuites (SMS, notifs, email à vous et votre cté). Les 2 premiers imprimés en bleu, le dernier en noir ??? Donc je ne sais toujours pas à quoi j'ai droit ??...
Merci de votre réponse
Cordialement
Luc G.
Une chose est sûre, c'est que l'offre basique se limite aux 10s de vidéo.
Voici une capture d'écran.
Alors je confirme que nous avons 2 versions différentes et vous joins une capture d'écran (pas aussi pro que la votre !!)
Merci
C'est surprenant en effet.
Reste à attendre les précisions d'un Yellow.
PS : pour faire une capture d'écran, c'est un appui en même temps sur le bouton "volume -" et celui d'allumage.
Bonjour Luc,
C'est parce que vous avez souscrit à une offre Leroy Merlin spécifique de location de matériel en payant un montant par mois pour votre système d'alarme et bénéficiant ainsi du service intervention et gardiennage d'AXA.
Bonne journée,
Effectivement, mais j'ai rendu tout le matériel, cessé l'abonnement et acheté le matériel à mon nom. Peut-être l'info n'est-elle pas encore passée entre Leroy Merlin et Somfy ?
Cordialement
Luc G.
Bonjour Luc,
En effet, ça peut prendre un certain temps.
Bonne journée,
Merci Thomas
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