Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré tout mes essais je n'arrive pas à aller plus loin que la page( photo jointe).. j'ai beau taper sur la case sécurité entrée votre code il ne se passe rien...
Bonjour,
J'ai bien associée ma tahoma avec l'assistant vocale de Google.
Mais il m'est impossible d'enregistrer un code pin de sécurité,
Quand je clique sur la case jaune...
Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma switch afin de piloter mes volets RTS et mon portail elixo io 3s
j'ai réussi à connecter mes volets mais quand je veux faire fonctionner...
mon installateur de portail m,à affirmer que le gyrophare orange faisait office d'antenne , hors il s’avère que je peut ouvrir mon portail que quand je suis devant (1m) ,peut...
Bonjour,
Pour info et complément si cela peut aider.
Sur le moteur de portail Somfy Elixo Smart io, il y a deux emplacements pour les antennes, car ils servent à des...
j'ai un portail avec moteur somfy ELIXO 5003S io
et j'ai acheter une télécommande Commande Murale Rts, Somfy 1841027 comment la mettre en service sur mon portail
merci