Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour Vanessa
Je reviens vers vous pour vous informer que je n'ai constaté aucune amélioration dans le dysfonctionnement signalé il y a 1 mois
La date du 8 était sensée être...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour Vanessa juste pour vous informer que la dernière mise a jour n'a pas réglé mon disfonctionnement
Pouvez vous relancer votre service technique
Cordialement
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour Vanessa
Je reste surpris par le délai de correction de mon dysfonctionnement - la mise en œuvre des O/F de volets et d'allumage de lampes me servent de "présence" lors...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour Vanessa,
Juste pour vous préciser que la fermeture intempestive de mes volets ainsi que l'allumage de lampes se produisent systématiquement à la même heure - 20H
Comme...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonsoir Vanessa
Après 2 jours de surveillance je suis au regret de vous dire que le dysfonctionnement (fermeture des volets a une H non programmée) subsiste
Souvenez vous que...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour,
Mes volets se ferment a une heure que je n'ai pas programmée dans mon scénario - étant absent de mon domicile je ne peux que réécrire mon scénario sans aucun...
Bonjour
J'ai l'habitude d'enregistrer un scénario différent chaque mois sans effacer le précédent
J'ai noté que c'est le scénario précédent qui s'exécute depuis mon dernier...
Bonjour,
J'ai ma caméra Somfy qui depuis son achat plante tous les jours, problème de connexion internet, refus de ré-initialisation.
On m'a dit que la connexion internet...
Bonjour et toutes mes excuses mais je n'ai pas trouvé le bon chemin Veuillez excuser mes 78 ans !
Merci pour le tuto .... qui n'a pas donné les résultats prévus - ma box est...