Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ma caméra Somfy qui depuis son achat plante tous les jours, problème de connexion internet, refus de ré-initialisation.
On m'a dit que la connexion internet était trop faible. J'ai installé la fibre et un répétiteur et j'ai toujours des déconnexions tous les jours alors que la seconde caméra fonctionne sans répétiteur.
Je souhaiterais la faire retourner sous garantie. Pendant un an cette camera a toujours eu des soucis reguliers.
Merci,
D'avance de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joyce
Inverser les caméras pour voir si le problème est toujours sur la même caméra.
Un répéteur amplifie le signal mais n'améliore pas la qualité de la communication, car il est obligé de couper la bande passante en deux pour pouvoir faire une liaison simultanée.
Résultat si vous avez 20Mega il ne reste plus que 10 pour le matériel.
Bonjour,
J'ai perdu la connexion caméra/smartphone (VISIDOM ICM100)
J'ai effectué - un redémarrage - une RAZ
Mon WI FI sur smartphone reconnait le réseauHD-046412
J'ai renseigné la clé 123... donnée dans la notice
Résultat :"Intern. peut ne pas etre disponible"
Comment re synchroniser ma caméra et mon smartphone ?
D'avance merci - cordialement
Bonjour Gilles
Ouvrez un nouveau Post car là vous êtes sur une discussion qui ne parle pas du même matériel, et les spécialistes ne viendrons pas voir.
Bonjour Jacky
Quel post me conseillez vous celui çi me semblait parler de problèmes liés aux caméras
Cordialement
Bonjour Jacky
Pas de souci - bonne journée cordialement
Bonjour,
J'ai une VISIDOM depuis plusieurs années - suite à la dernière mise a jour de ma Tahoma je n'ai plus de connexion avec ma caméra depuis mon smartphone
J'ai déroulé le process initial d'installation :
brancher la caméra la laisser faire ses rotations
faire une RAZ entrer le DID et la clé de sécurité
Résultats :
Je retrouve ma caméra par l'intermédiaire du petit icone sur mon smartphone MAIS :
je suis obligé de sélectionné le réseau HD de la caméra et donc je déconnecte mon Tel de ma box
Aucune connexion en extérieur en étant éloigné de la maison
Je n'ai JAMAIS rencontré ces soucis - auparavant la connexion était "automatique" au moyen de l'icône quelque soit ma position en France
Merci de toute aide pouvant me permettre de retrouver un fonctionnement normal (donc simple...)
Merci d'avnace - cordialement
Bon visiblement vous ne savez pas créer un post dédié.
Avez vous installé l'application Visidom pour piloter la caméra ?
Pour installer votre caméra visidom sur Tahoma suivez ce tuto
Bonjour et toutes mes excuses mais je n'ai pas trouvé le bon chemin Veuillez excuser mes 78 ans !
Merci pour le tuto .... qui n'a pas donné les résultats prévus - ma box est peut être trop vieille ??? je n'ai absolument pas les choix d'ajouts comme montrés
J'ai donc fait appel à un installateur agréé en espérant que !!!
Cordialement
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