Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera Somfy bug tous les jours avec repétiteur et fibre ?

Bonjour,

J'ai ma caméra Somfy qui depuis son achat plante tous les jours, problème de connexion internet, refus de ré-initialisation.
On m'a dit que la connexion internet était trop faible. J'ai installé la fibre et un répétiteur et j'ai toujours des déconnexions tous les jours alors que la seconde caméra fonctionne sans répétiteur.
Je souhaiterais la faire retourner sous garantie. Pendant un an cette camera a toujours eu des soucis reguliers.

Merci,
D'avance de votre aide !

Joyce R.
Joyce R.

Joyce R.

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    Réponses

    Bonjour Joyce
    Inverser les caméras pour voir si le problème est toujours sur la même caméra.

    Un répéteur amplifie le signal mais n'améliore pas la qualité de la communication, car il est obligé de couper la bande passante en deux pour pouvoir faire une liaison simultanée.
    Résultat si vous avez 20Mega il ne reste plus que 10 pour le matériel.

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

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    Bonjour,
    J'ai perdu la connexion caméra/smartphone (VISIDOM ICM100)
    J'ai effectué - un redémarrage - une RAZ
    Mon WI FI sur smartphone reconnait le réseauHD-046412
    J'ai renseigné la clé 123... donnée dans la notice
    Résultat :"Intern. peut ne pas etre disponible"
    Comment re synchroniser ma caméra et mon smartphone ?
    D'avance merci - cordialement

    gilles V.
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    Bonjour Jacky
    Quel post me conseillez vous celui çi me semblait parler de problèmes liés aux caméras
    Cordialement

    Gilles je vous demande de créer un nouveau Post et de ne pas vous accrocher à un Post existant.
    Descendez en bas de celui ci et cliquer sur Poser votre question

    gilles V.
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    Bonjour Jacky
    Pas de souci - bonne journée cordialement

    gilles V.
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    Bonjour,
    J'ai une VISIDOM depuis plusieurs années - suite à la dernière mise a jour de ma Tahoma je n'ai plus de connexion avec ma caméra depuis mon smartphone

    J'ai déroulé le process initial d'installation :
    brancher la caméra la laisser faire ses rotations
    faire une RAZ entrer le DID et la clé de sécurité

    Résultats :
    Je retrouve ma caméra par l'intermédiaire du petit icone sur mon smartphone MAIS :
    je suis obligé de sélectionné le réseau HD de la caméra et donc je déconnecte mon Tel de ma box
    Aucune connexion en extérieur en étant éloigné de la maison
    Je n'ai JAMAIS rencontré ces soucis - auparavant la connexion était "automatique" au moyen de l'icône quelque soit ma position en France
    Merci de toute aide pouvant me permettre de retrouver un fonctionnement normal (donc simple...)
    Merci d'avnace - cordialement

    Bon visiblement vous ne savez pas créer un post dédié.

    Avez vous installé l'application Visidom pour piloter la caméra ?

    Pour installer votre caméra visidom sur Tahoma suivez ce tuto

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

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    Bonjour et toutes mes excuses mais je n'ai pas trouvé le bon chemin Veuillez excuser mes 78 ans !
    Merci pour le tuto .... qui n'a pas donné les résultats prévus - ma box est peut être trop vieille ??? je n'ai absolument pas les choix d'ajouts comme montrés
    J'ai donc fait appel à un installateur agréé en espérant que !!!
    Cordialement

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