Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour et merci d'avance pour votre aide
Mon installation comporte pour 9 volets :
- une télécommande individuelle pour chaque
- une télécommande manuelle générale pour...
Bonjour,
Suite au changement de pile de ma TC cette dernière n'est plus "associée" au volet qu'elle commandait
Toutes les informations que j'ai pu lire parlent soit d'un...
Bonjour à tous,
Je souhaite connecter 3 prises Zwave 1822483 sur ma Tahoma
1 -la déclaration d'une Zwave se fait-elle en technologie IO ou RTS (mes volets sont RTS) ?
2 -...
Je suis surpris par votre réaction car je ne souhaitais en aucun cas vous blesser et je vous pris d'excuser mes propos sans doute mal exprimés et en conséquence mal interprétés...
Je souhaite me connecter sur mon compte tahoma, ma box est déja activé avec son code PIN.
Voici le message que j'ai lors de l'activation: Ce code PIN est correct mais votre...
Bonjour Gilles,Vous êtes censé obtenir TaHoma link en passant par Somfy-connect et en vous connectant à votre compte...(voir copie d'écran ci-dessous) :Bonne journée,