Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb de connexion de la box ?

Je souhaite me connecter sur mon compte tahoma, ma box est déja activé avec son code PIN.
Voici le message que j'ai lors de l'activation: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

gilles V.
gilles V.

gilles V.

Niveau
1
361 / 750
points
Code postal:
60150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 Av Victor Hugo
Ville:
Thourotte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Vous êtes censé obtenir TaHoma link en passant par Somfy-connect et en vous connectant à votre compte...(voir copie d'écran ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow activera votre box.

    Bon week-end!

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points
    Code postal:
    60150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Av Victor Hugo
    Ville:
    Thourotte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon code PIN 1217-6770-7644
    Ace jour (et moment) toujours aucune connexion
    P/S : impossible de télécharger l'appli sur tablette SAmsung
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Votre TaHoma est déjà activé à votre nom, il n'est pas nécessaire de l'activer à nouveau. Pour le paramétrer, il faut vous rendre sur l'interface PC du TaHoma en vous connectant à votre compte via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points
    Code postal:
    60150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Av Victor Hugo
    Ville:
    Thourotte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    B‌onjour Thomas

    Je crains de ne pas bien expliquer mon problème

    • je suis bien allé sur l'interface PC pour y renseigner mon code PINdr
    • J'ai chargé mon appli sur mon smartphone (android)

      • lorsque je reviens sur mon smartphone et que je clique sur les trois traits en haut à gauche j'affiche un menu
      • lorsque je clic sur l'icone configuration (ou maison) du menu on me renvoit au site connect.com

      A partir de là on me dit box déjà déclarée ...... et je tourne en rond sans AUCUN autre accés
      l'icône @ en haut à droite du menu est vert (donc connecté)

      Ma question est donc / comment depuis mon menu sur smartphone puis je déclarer ma maison mes volets mes prises.... ???
      Cordialement

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points
    Code postal:
    60150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Av Victor Hugo
    Ville:
    Thourotte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je reviens vers vous car je pense avoir trouvé le "bon site" où se connecter pour déclarer ses matèriels
    il s'agit pour moi de :
    https://www.tahomalink.com
    et non somfy-connect
    Donc en résumé :
    on déclare la box avec son code Pin sur somfy-connect
    Puis une fois la liaison établie on va sur tahomalink déclarer ses volets et autres objets
    C'est du moins ce que j'ai fait et j'ai la correspondance qui s'affiche sur mon smartphone
    Merci à vous - cordialement

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points
    Code postal:
    60150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Av Victor Hugo
    Ville:
    Thourotte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Pouvez vous valider l'information que je vous ai transmise hier concernant l'adresse "tahomalink.com"
    J'ai noté des traductions "aléatoires" sur ce site
    Cordialement

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points
    Code postal:
    60150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Av Victor Hugo
    Ville:
    Thourotte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr Thomas
    J'ai toujours pensé que cette partie était réservée à "une serrure connectée" .... comme quoi
    Donc effectivement cette fois j'accède normalement
    Par contre j'ai enregistré une prise Zwave (1822483) sans pb mais impossible de la commandée - la seconde prise apparaît qq instants puis disparait (non enregistrée)
    Sont elles compatibles ?
    Merci cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Pour que les équipements Z-Wave compatibles puissent être mémorisés à votre TaHoma, vous devez obligatoirement posséder le Dongle Z-Wave :

    https://boutique.somfy.fr/cle-zwave-pour-tahoma.html

    Bonne journée,

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points
    Code postal:
    60150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Av Victor Hugo
    Ville:
    Thourotte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour cette info
    Je commande l'objet.....et regrette qu'il n'y ait pas de liste type des éléments nécessaire pour coupler les produits
    J'ai acheté ces prises sans aucune info peut être aurais ju dû commander un autre modèle ????
    Qu'elles sont les meilleures pour commander des lumières ??
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Vous trouverez toutes ces informations dans la liste des produits compatibles à TaHoma au lien ci-dessous :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique