Cette question a été résolue
Je souhaite me connecter sur mon compte tahoma, ma box est déja activé avec son code PIN.
Voici le message que j'ai lors de l'activation: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Bonjour Gilles,
Vous êtes censé obtenir TaHoma link en passant par Somfy-connect et en vous connectant à votre compte...(voir copie d'écran ci-dessous) :
Bonne journée,
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Bonjour,
Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow activera votre box.
Bon week-end!
mon code PIN 1217-6770-7644
Ace jour (et moment) toujours aucune connexion
P/S : impossible de télécharger l'appli sur tablette SAmsung
Cordialement
Bonjour Gilles,
Votre TaHoma est déjà activé à votre nom, il n'est pas nécessaire de l'activer à nouveau. Pour le paramétrer, il faut vous rendre sur l'interface PC du TaHoma en vous connectant à votre compte via le lien ci-dessous :
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je crains de ne pas bien expliquer mon problème
A partir de là on me dit box déjà déclarée ...... et je tourne en rond sans AUCUN autre accés
l'icône @ en haut à droite du menu est vert (donc connecté)
Ma question est donc / comment depuis mon menu sur smartphone puis je déclarer ma maison mes volets mes prises.... ???
Cordialement
Je reviens vers vous car je pense avoir trouvé le "bon site" où se connecter pour déclarer ses matèriels
il s'agit pour moi de :
https://www.tahomalink.com
et non somfy-connect
Donc en résumé :
on déclare la box avec son code Pin sur somfy-connect
Puis une fois la liaison établie on va sur tahomalink déclarer ses volets et autres objets
C'est du moins ce que j'ai fait et j'ai la correspondance qui s'affiche sur mon smartphone
Merci à vous - cordialement
Bonjour Thomas
Pouvez vous valider l'information que je vous ai transmise hier concernant l'adresse "tahomalink.com"
J'ai noté des traductions "aléatoires" sur ce site
Cordialement
Bjr Thomas
J'ai toujours pensé que cette partie était réservée à "une serrure connectée" .... comme quoi
Donc effectivement cette fois j'accède normalement
Par contre j'ai enregistré une prise Zwave (1822483) sans pb mais impossible de la commandée - la seconde prise apparaît qq instants puis disparait (non enregistrée)
Sont elles compatibles ?
Merci cordialement
Bonjour Gilles,
Pour que les équipements Z-Wave compatibles puissent être mémorisés à votre TaHoma, vous devez obligatoirement posséder le Dongle Z-Wave :
https://boutique.somfy.fr/cle-zwave-pour-tahoma.html
Bonne journée,
Bonjour et merci pour cette info
Je commande l'objet.....et regrette qu'il n'y ait pas de liste type des éléments nécessaire pour coupler les produits
J'ai acheté ces prises sans aucune info peut être aurais ju dû commander un autre modèle ????
Qu'elles sont les meilleures pour commander des lumières ??
Cordialement
Bonjour Gilles,
Vous trouverez toutes ces informations dans la liste des produits compatibles à TaHoma au lien ci-dessous :
Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?
Bonne journée,
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