Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb de connexion de la box ?

Je souhaite me connecter sur mon compte tahoma, ma box est déja activé avec son code PIN.
Voici le message que j'ai lors de l'activation: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

gilles V.
gilles V.

gilles V.

Niveau
1
449 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    Vous êtes censé obtenir TaHoma link en passant par Somfy-connect et en vous connectant à votre compte...(voir copie d'écran ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow activera votre box.

    Bon week-end!

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    mon code PIN 1217-6770-7644
    Ace jour (et moment) toujours aucune connexion
    P/S : impossible de télécharger l'appli sur tablette SAmsung
    Cordialement

    Bonjour Gilles,

    Votre TaHoma est déjà activé à votre nom, il n'est pas nécessaire de l'activer à nouveau. Pour le paramétrer, il faut vous rendre sur l'interface PC du TaHoma en vous connectant à votre compte via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    B‌onjour Thomas

    Je crains de ne pas bien expliquer mon problème

    • je suis bien allé sur l'interface PC pour y renseigner mon code PINdr
    • J'ai chargé mon appli sur mon smartphone (android)

      • lorsque je reviens sur mon smartphone et que je clique sur les trois traits en haut à gauche j'affiche un menu
      • lorsque je clic sur l'icone configuration (ou maison) du menu on me renvoit au site connect.com

      A partir de là on me dit box déjà déclarée ...... et je tourne en rond sans AUCUN autre accés
      l'icône @ en haut à droite du menu est vert (donc connecté)

      Ma question est donc / comment depuis mon menu sur smartphone puis je déclarer ma maison mes volets mes prises.... ???
      Cordialement

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    Je reviens vers vous car je pense avoir trouvé le "bon site" où se connecter pour déclarer ses matèriels
    il s'agit pour moi de :
    https://www.tahomalink.com
    et non somfy-connect
    Donc en résumé :
    on déclare la box avec son code Pin sur somfy-connect
    Puis une fois la liaison établie on va sur tahomalink déclarer ses volets et autres objets
    C'est du moins ce que j'ai fait et j'ai la correspondance qui s'affiche sur mon smartphone
    Merci à vous - cordialement

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Pouvez vous valider l'information que je vous ai transmise hier concernant l'adresse "tahomalink.com"
    J'ai noté des traductions "aléatoires" sur ce site
    Cordialement

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    Bjr Thomas
    J'ai toujours pensé que cette partie était réservée à "une serrure connectée" .... comme quoi
    Donc effectivement cette fois j'accède normalement
    Par contre j'ai enregistré une prise Zwave (1822483) sans pb mais impossible de la commandée - la seconde prise apparaît qq instants puis disparait (non enregistrée)
    Sont elles compatibles ?
    Merci cordialement

    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    Bonjour et merci pour cette info
    Je commande l'objet.....et regrette qu'il n'y ait pas de liste type des éléments nécessaire pour coupler les produits
    J'ai acheté ces prises sans aucune info peut être aurais ju dû commander un autre modèle ????
    Qu'elles sont les meilleures pour commander des lumières ??
    Cordialement

    Haut de page