Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté chez votre partenaire Leroy Merlin un module de connectivité pour mon visiophone V500.
Il fonctionne parfaitement.
Lorsque je me connecte sur mon...
Bonjour Arnaud
Cette fonction n'existe plus.
Seul les produits enregistrés avant 2000 ou achetez dans la boutique Somfy sont présent sur le site.
Il faut garder vos factures.
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom Somfy RTS.
Depuis plusieurs semaines je reçois chaque jour un SMS m'indiquant qu'un DO a perdu la liaison.
Il s'agit toujours du...