Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un produit connecté à son compte Somfy

Bonjour,
J'ai acheté chez votre partenaire Leroy Merlin un module de connectivité pour mon visiophone V500.

Il fonctionne parfaitement.

Lorsque je me connecte sur mon comte Somfy.fr , je souhaiterai l'ajouter à la longue liste de mes produits Somfy mais je vois pas comment faire.

De plus je souhaiterais aussi l'ajouter à ma Tahoma switch via l'app Somfy protect mais lorsque je lance la recherche, mon visiophone V500 (module de connectivité) reste introuvable.
Merci par avance pour votre retour.
Excellent weekend à toutes et tous.

Arnodile

Merci,

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Cette fonction n'existe plus.
    Seul les produits enregistrés avant 2000 ou achetez dans la boutique Somfy sont présent sur le site.

    Il faut garder vos factures.

    Haut de page