Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Idem ! Pas d'activation ou désactivation depuis l'appli depuis hier , les badges fonctionnent effectivement . Ce que je trouve étrange c'est que l'on a accès a tout depuis...
Bonjour,
tous les soirs bon nombre de mes équipements compatibles Tahoma pour pas dire tous sont indisponibles depuis l'application somfy voir photos
La journee le problème...
Bonsoir bonsoir,
J'ai à nouveau déplacé ma Tahoma
Ça a résolu certains problèmes mais pas tous.
Et j'ai un nouveau problème le bouton sensitif est en defaut permanent avec...
Bonjour,
tous les soirs bon nombre de mes équipements compatibles Tahoma pour pas dire tous sont indisponibles depuis l'application somfy voir photos
La journee le problème...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai déplacé la Thaoma cela n'a rien changer
J'ai toujours le problème.
Il est difficile de trouver une zone non perturber et...
Bonjour,
tous les soirs bon nombre de mes équipements compatibles Tahoma pour pas dire tous sont indisponibles depuis l'application somfy voir photos
La journee le problème...
Bonjour,
Sous le point d'exclamation le message est :
"Équipement indisponible ou signal radio hors de portée "
Ce qui n'est pas le cas puisque le reste de la journée tout...
Bonjour,
La caméra est neuve et il est impossible de l'installer en lui faisant lire la datamatrix (ou Qr Code).
Je suis parvenu à l'installer par le bluetooth (bon sans mal)...
Non monsieur je ne comprend pas que cela vienne de mon réseau ! J'ai créé un réseau spécifique pour cette caméra et vous pouvez voir les caractéristiques sur les copies d'écrans...
Bonjour,
La caméra est neuve et il est impossible de l'installer en lui faisant lire la datamatrix (ou Qr Code).
Je suis parvenu à l'installer par le bluetooth (bon sans mal)...
Bonjour,
La camera m'a été remplacé par une neuve.
L'installation c'est plutôt bien passé malgré quelques échecs de mise à jours.
Elle a fonctionné hier soir et ce matin a...
Bonjour,
La caméra est neuve et il est impossible de l'installer en lui faisant lire la datamatrix (ou Qr Code).
Je suis parvenu à l'installer par le bluetooth (bon sans mal)...
Bonjour,
Je n'arrive plus à l'installer elle ne veut pas lire le datamatrix.
Elle n'a jamais marché je n'ai jamais eu d'image.
J'ai un ami ingénieur électronique chez somfy...