Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pilotage volet impossible le soir

Bonjour,
tous les soirs bon nombre de mes équipements compatibles Tahoma pour pas dire tous sont indisponibles depuis l'application somfy voir photos
La journee le problème disparaît et revient chaque soir c'est vraiment pénible je ne trouve pas de solution. J'ai désinstallé certain volet roulant puis je les ai réinstallé sans succès le problème revient systématiquement.

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

Niveau
0
59 / 100
74570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Quel message y a t'il sous le point d'exclamation ?

Bonne journée !

Adrien P.
    Adrien P.

Adrien P.

Niveau
    0
    59 / 100
    74570
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Sous le point d'exclamation le message est :
    "Équipement indisponible ou signal radio hors de portée "
    Ce qui n'est pas le cas puisque le reste de la journée tout fonctionne parfaitement

Bonjour

Il y a quelque chose qui perturbe votre environnement. N'y a t'il pas quelque chose qui s'allume ou se met en marche le soir ?

Votre Tahoma, n'est-il pas à coté d'une source perturbante (TV, ordinateur, box internet …). Si tel est le cas, il faut l'éloigner.

Bonne journée !

Adrien P.
    Adrien P.

Adrien P.

Niveau
    0
    59 / 100
    74570
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir,
    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai déplacé la Thaoma cela n'a rien changer
    J'ai toujours le problème.
    Il est difficile de trouver une zone non perturber et connecté.
    Tout est connecté dans une maison neuve de la télé à la cafetière en passant par le lave vaisselle les montres les téléphones les tablettes. Sans parler des perturbations des voisins. A priori rien ne se connecte spécialement au moment où je perd la liaison.
    Maintenant si la Tahoma ne fonctionne pas dans ces environnements en 2019 je crois que somfy doit revoir sa copie ! Non ?
    Bien cordialement

Bonjour Adrien

Il y a des milliers de Tahoma connectés et qui fonctionnent sans problème.

Je vous conseille de laisser ici le pin du Tahoma et d'attendre l'avis d'un Yellow.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique