Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je reçoit des notifications comme que le badge a quité la maison et je n'ai les ai pas bougé depuis que je suis rentré dans la maison. Pour quoi? Comment le solutioner...
Bonjour Sergio
Regarde dans l'application Somfy Protect dans le menu activité (la petite horloge en bas) si il y a correspondance entre les SMS que tu reçois et l'activité...
Bonjour,
Le moteur Dexxo Premium RTS est-il compatible avec la box Enki avec la clé Somfy RTS? Si non, quand est-il prévu d'avoir la compatibilité? Merci
Bonjour, peut-on piloter individuelement chaque radiateur connecte avec la Interface de chauffage io (fil pilote)? Il nous faut acheter le thermostate aussi?
Bonjour,
L'interface est autonome, elle pilotera vos radiateurs en scénario (Eco/Confort) et en manuel (Eco/Confort/H-gel/Off).
Pas besoin de thermostat, d’ailleurs il...