Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement une ancienne alarme protexiom 70 (achetée en 2004), et j'aimerais savoir si des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture, des...
Bonjour
Je possède une Prptexiom GSM qui fonctionne toujours très bien, mais j'ai besoin de rajouter un détecteur de mouvement. Alors il y a t'il dans un détecteur actuel...
Bonjour,
Hier 18 juin, impossible de se connecter au serveur https://alarmsomfy.eu
Le service a été rétabli en fin de matinée ce lundi, donc le problème venait bien de chez...
Bonjour et merci pour la réponse.
J'avais vu cet article, lors de recherches sur Google, mais il s'applique surtout dans le cadre de l'utilisation d'un NAS Synology et de son...
Bonjour,
Hier 18 juin, impossible de se connecter au serveur https://alarmsomfy.eu
Le service a été rétabli en fin de matinée ce lundi, donc le problème venait bien de chez...
EDIT: 20 juin.
Je n'ai pas reçu de réponse sur ce sujet.
Pourtant je pense que cela serait intéressant de pouvoir utiliser le https, lors de contournement du serveur Somfy...
Bonjour,
Suite au changement des piles sur le Clavier LCD livré avec la Protexiom GSM je n'ai plus de Bip d'acquisitions sur le Clavier Lcd.
Avant le changement de piles, les...
Bonjour Thomas M.
N'ayant pas de réponse de votre part, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mon Email (en Mode TXT) avec les renseignements que vous m'aviez...
Bonjour,
Suite au changement des piles sur le Clavier LCD livré avec la Protexiom GSM je n'ai plus de Bip d'acquisitions sur le Clavier Lcd.
Avant le changement de piles, les...
Bonjour,
Suite au changement des piles sur le Clavier LCD livré avec la Protexiom GSM je n'ai plus de Bip d'acquisitions sur le Clavier Lcd.
Avant le changement de piles, les...
Bonjour,
Suite au changement des piles sur le Clavier LCD livré avec la Protexiom GSM je n'ai plus de Bip d'acquisitions sur le Clavier Lcd.
Avant le changement de piles, les...
Bonjour et merci Thomas,
Pour l'instant je n'ai pas reçu votre Email ni sur la boîte de réception ni dans les spams.
Dès que je reçois votre message j'y répondrait...
Bonjour,
Suite au changement des piles sur le Clavier LCD livré avec la Protexiom GSM je n'ai plus de Bip d'acquisitions sur le Clavier Lcd.
Avant le changement de piles, les...
Merci Jean-Luc pour ces précisions.
Vu les tarifs pratiqués par Somfy, j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'ils n'est pas été en mesure de mettre en place un SAV un peu plus...
Bonjour,
Suite au changement des piles sur le Clavier LCD livré avec la Protexiom GSM je n'ai plus de Bip d'acquisitions sur le Clavier Lcd.
Avant le changement de piles, les...
YELLOW Please !!!!
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse à mon problème, je serais très reconnaissant si un Yellow pouvait prendre le relais.
D'avance merci.
Jacky
Bonjour,
Suite au changement des piles sur le Clavier LCD livré avec la Protexiom GSM je n'ai plus de Bip d'acquisitions sur le Clavier Lcd.
Avant le changement de piles, les...
Non aucune touche n'est enfoncée (Je connais ce problème récurent sur ce type de clavier Somfy)
Ce clavier a moins d'un an.
J'attends donc un contact avec un Yellow...