Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin et suite à une coupure de courant de mon logement, un bip intempestif est apparu au niveau de l'alarme intérieur ( me semble t'il l'alarme intérieur)...
Bonjour et merci!
Effectivement, un détecteur de fumée que j'avais complètement oublié et qui se situait dans la zone d'où les bips étaient émis, était la cause du problème...
Bonjour,
Suite à un pb lié à la mise en service de la centrale/transmetteur téléphonique, monsieur MILANESE Yohan de la ville d'Eybens (38320) est intervenu à mon domicile...
Bonjour,
Qui est votre FAI ?
Il faut ouvrir les ports 80 et 443 de votre box
Voir ce post http://forum.somfy.fr/questions/1725219-ouverture-port-443-80
J'emménage dans une maison dont le propriétaire précédent avait équipé le logement d'une alarme Protexiom GSM Online Premium Absolute avec détecteur de mouvement standard.
Pour...