Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non accès à distance par smarphone?

Bonjour,
Suite à un pb lié à la mise en service de la centrale/transmetteur téléphonique, monsieur MILANESE Yohan de la ville d'Eybens (38320) est intervenu à mon domicile, envoyé par vos services
Suite à cette intervention, malgré l'installation d'une carte SIM, je ne peux me connecter de l'extérieur. En intérieur pas de pb.
Lorsque j'interroge mon système de l'extérieur il me parle d'un système de ports qui ne seraient pas "ouverts".
Qu'en pensez-vous et que puis-je faire?
Salutations
GARCIN B

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qui est votre FAI ?
    Il faut ouvrir les ports 80 et 443 de votre box
    Voir ce post http://forum.somfy.fr/questions/1725219-ouverture-port-443-80

    Haut de page