Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non accès à distance par smarphone?

Bonjour,
Suite à un pb lié à la mise en service de la centrale/transmetteur téléphonique, monsieur MILANESE Yohan de la ville d'Eybens (38320) est intervenu à mon domicile, envoyé par vos services
Suite à cette intervention, malgré l'installation d'une carte SIM, je ne peux me connecter de l'extérieur. En intérieur pas de pb.
Lorsque j'interroge mon système de l'extérieur il me parle d'un système de ports qui ne seraient pas "ouverts".
Qu'en pensez-vous et que puis-je faire?
Salutations
GARCIN B

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page