Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non accès à distance par smarphone?

Bonjour,
Suite à un pb lié à la mise en service de la centrale/transmetteur téléphonique, monsieur MILANESE Yohan de la ville d'Eybens (38320) est intervenu à mon domicile, envoyé par vos services
Suite à cette intervention, malgré l'installation d'une carte SIM, je ne peux me connecter de l'extérieur. En intérieur pas de pb.
Lorsque j'interroge mon système de l'extérieur il me parle d'un système de ports qui ne seraient pas "ouverts".
Qu'en pensez-vous et que puis-je faire?
Salutations
GARCIN B

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page