Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai trois intelitag qui ont les pâtes du capot cassée.
Pourriez vous me donner la marche à suivre afin de m en procurer svp?
Bien cordialement
Merci,
Bonjour,
J ai bien reçu les pièces détachées par votre service mais sur les quatre trois était cassées…C est très commerçant de votre part mais pour le coup je suis embêté
Je...
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
Bonjour,
Tout comme les autres personnes du forum je partage leurs problèmes liées à ces badges (2) dont le capot s ouvre et la pile sort de son logement.Je ne vous raconte pas...
Bonjour,
J'ai essayer malgré vos recommandation de paramétrage wifi avec la Freebox d'installer ma home alarm mais sans succès.J 'ai également fait un reset de la Freebox.Voici...
Merci pour ta réactivité.Min problème est résolu c était simplement que j avais deux comptes et que j essayait d associer le link avec le mauvais compte.Metci quand même.
En...
Bonjour,
J'ai essayer malgré vos recommandation de paramétrage wifi avec la Freebox d'installer ma home alarm mais sans succès.J 'ai également fait un reset de la Freebox.Voici...
Bonjour,
Désolé mais j ai déjà effectuer ces démarches.Sur la page de la Freebox je voit que ça se connecte puis se déconnecte sans arrêt...Comme c est Myfox (qui a été...
Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive pas à réinstaller ma caméra Myfox Security.
Quand je renseigne le nom du wifi ainsi que le mot de passe a la fin j'ai un message me...
Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive pas à réinstaller ma caméra Myfox Security.
Quand je renseigne le nom du wifi ainsi que le mot de passe a la fin j'ai un message me...
Bonjour,
L'adresse Mac est la suivante : 2059A0F237F3.
Concernant le paramétrage de la box je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin?
Le wifi est en WPA+WPA2...