Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

axel R.

Membre depuis le 14/03/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Tout comme les autres personnes du forum je partage leurs problèmes liées à ces badges (2) dont le capot s ouvre et la pile sort de son logement.Je ne vous raconte pas...
  • Probleme Installation link et paramétrage

    Bonjour, J'ai essayer malgré vos recommandation de paramétrage wifi avec la Freebox d'installer ma home alarm mais sans succès.J 'ai également fait un reset de la Freebox.Voici...
    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci pour ta réactivité.Min problème est résolu c était simplement que j avais deux comptes et que j essayait d associer le link avec le mauvais compte.Metci quand même. En...
  • Probleme Installation link et paramétrage

    Bonjour, J'ai essayer malgré vos recommandation de paramétrage wifi avec la Freebox d'installer ma home alarm mais sans succès.J 'ai également fait un reset de la Freebox.Voici...
    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Désolé mais j ai déjà effectuer ces démarches.Sur la page de la Freebox je voit que ça se connecte puis se déconnecte sans arrêt...Comme c est Myfox (qui a été...
  • Problème installation Myfox Security Caméra

    Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive pas à réinstaller ma caméra Myfox Security. Quand je renseigne le nom du wifi ainsi que le mot de passe a la fin j'ai un message me...
    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Je suis chez Bouygues
  • Problème installation Myfox Security Caméra

    Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive pas à réinstaller ma caméra Myfox Security. Quand je renseigne le nom du wifi ainsi que le mot de passe a la fin j'ai un message me...
    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, L'adresse Mac est la suivante : 2059A0F237F3. Concernant le paramétrage de la box je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin? Le wifi est en WPA+WPA2...
Haut de page