Probleme Installation link et paramétrage

Bonjour,
J'ai essayer malgré vos recommandation de paramétrage wifi avec la Freebox d'installer ma home alarm mais sans succès.J 'ai également fait un reset de la Freebox.Voici l'adresse MAC du link BU0111001208

axel R.

    Réponses

    axel R.

    Bonjour,
    Désolé mais j ai déjà effectuer ces démarches.Sur la page de la Freebox je voit que ça se connecte puis se déconnecte sans arrêt...Comme c est Myfox (qui a été racheter par Somfy) je ne sait pas si ce n est pas programmé afin d acheter leur matériel avec leurs logo car j ai le même problème avec la caméra...

    Axel tu viens de donner une information importante.
    L'installation s'effectue correctement mais le link et la caméra se déconnecte du Wifi.
    Regarde sur ta Freebox dans le menu Wifi tu a la fonction "Radar". Regarde si le canal utilisé par ta box est également partagé avec tes voisins.
    Si c'est le cas regarde le canal le moins chargé et change sur ta box.
    Normalement tu n'as pas a réinstaller l'alarme elle doit se connecter.

    axel R.

    Merci pour ta réactivité.Min problème est résolu c était simplement que j avais deux comptes et que j essayait d associer le link avec le mauvais compte.Metci quand même.
    En revanche j ai le même problème avec la caméra qui pour le coup ne veux pas s installer du tout.Si tu as des pistes je suis preneur.
    Merci à toi