Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cedric

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Membre depuis le 17/03/2019

  • 3 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème detection détecteur d'ouverture

    Bonjour, a la mise en phase de test d'un détecteur d'ouverture en cliquant sur le bouton de ce dernier il y a une série de bip continu sur la centrale et dans laliste des...
    Cedric
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    Bonjour, merci pour votre aide. Finalement tout refonctionne normalement. Bonne journée
  • Plus de SMS ?

    Bonjour cela fait un mois que je ne reçois plus de SMS ni test cyclique. Tout est OK gsm et réseau. Nous utilisons la carte sim afone fournie. Quand on fait un test d'envoi ça...
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    Merci Thomas. Effectivement ça marche de nouveau. Reste à comprendre pourquoi le paiement n'est pas passé.
  • Problème envoi de SMS Protexiom Ultimate GSM

    Bonjour, mon alarme ne m'envoie plus de SMS et je ne peux plus la gérer par téléphone. Quand je vérifie la connexion il y a GSM connecté. D'où le problème peut il venir ? Pour...
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    Bonjour réinitialisez votre module...
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