Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème detection détecteur d'ouverture

Bonjour, a la mise en phase de test d'un détecteur d'ouverture en cliquant sur le bouton de ce dernier il y a une série de bip continu sur la centrale et dans laliste des éléments ce capteur marque problème detection. De quoi s'agit il ? Pourriez-vous m'aider ?merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
1
159 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    quel détecteur (référence) et quelle alarme ?

    Bonne journée !

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est la gsm Protexiom. Il s'agit d'un détecteur d'ouverture de porte et/ou fenêtre.

    Bonjour

    est-ce que vous avez le même problème, si vous rapprochez le détecteur de la centrale ?

    Bonne journée !

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est quasi à côté de la centrale. Ce n'est pas un problème de pile ou autre vous pensez ? J'avoue que je ne comprends pas d'où ça peut venir.

    Quelle est la référence du détecteur svp ?

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Où puis je lire la référence ?

    Normalement sur l'étiquette.
    Sinon, faites une photo !

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, est-ce que ça vous aide ?

    Non ! désolé, faites une photo globale du détecteur !

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre aide. Finalement tout refonctionne normalement. Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique