Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème detection détecteur d'ouverture

Bonjour, a la mise en phase de test d'un détecteur d'ouverture en cliquant sur le bouton de ce dernier il y a une série de bip continu sur la centrale et dans laliste des éléments ce capteur marque problème detection. De quoi s'agit il ? Pourriez-vous m'aider ?merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour, c'est la gsm Protexiom. Il s'agit d'un détecteur d'ouverture de porte et/ou fenêtre.

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Il est quasi à côté de la centrale. Ce n'est pas un problème de pile ou autre vous pensez ? J'avoue que je ne comprends pas d'où ça peut venir.

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Où puis je lire la référence ?

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonsoir, est-ce que ça vous aide ?

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre aide. Finalement tout refonctionne normalement. Bonne journée

    Haut de page